SPOOTNIK ? Vous avez dit SPOOTNIK ??!!

Ce matin, je pars d'un bon pied pour une ballade rue Royale, un passant me demande
"SPOOTNIK  vous connaissez SPOOTNIK ?"
"Entrez c'est ici !" nous lance un homme souriant sur le pas de sa porte !!!
Je me laisse entrainer par la curiosité...
Je fais alors la connaissance de Fabrice Morvan un Calaisien  souriant passionné
avec toujours une petite blague pour détendre ses clients qui a ouvert son magasin de prêt à porter DESTOCKAGE  pour toute la famille au 5 rue Félix Cadras à Calais.                                                                          
Je parle, je parle ...Oups!! J'ai oublié, je suis en zone de stationnement payant !!!!
"Pas de problème" me dit Fabrice "je vous rembourse votre parking à partir de 35 euros d'achats sur présentation de votre ticket".
De ce fait, je prends le temps de flâner...
La déco du magasin est originale, une grande pièce d'essayage est à votre disposition pour essayer les vêtements et faire la star sans être confiné dans un petit espace!!!  
Je suis surprise par le choix de vêtements dans la boutique : jeans, doudounes, tee-shirts ,  accessoires...et j'en passe à partir de 10 € !!
A coup sûr, toute la famille va y trouver son bonheur pour s'habiller de la tête aux pieds parmi de nombreuses marques à des prix très intéressants :      
        





LE TEMPS DES CERISES 

KAPORAL
                                    
LITTLE MARCEL         


                          
                                 
                                 


                 

               

PEPE JEANS

G-STAR

DIESEL...

Mode pour enfants

Une déco originale
La salle d'essayage
Les bijoux
                                                                                                                                             
RENDEZ -VOUS VITE A LA BOUTIQUE SPOOTNIK  POUR UN MAXIMUM D'AFFAIRES


70% DE REMISE SUR LES DOUDOUNES SELECTIONNEES 
 ET
 SUR LES ARTICLES SOLDES 2 ACHETÉS LE 3 eme OFFERT

SURPRISE DES 100 FANS FACEBOOK 
JEU-CONCOURS
La boutique Spootnik s'associe aux bonnes astuces de Marie pour vous faire participer au 1er jeu-concours du blog (Quelle émotion ;-) )

En jeu : une jolie petite écharpe Little Marcel pour braver le froid
Pour participer rien de plus simple : Rendez-vous sur la page Facebook "les astuces de Marie" en cliquant ici! Laissez moi juste un commentaire sur l'actualité de ce concours, partagez ce concours sur votre page et votre participation sera validée !
Le tirage au sort aura lieu Vendredi 1er Février à 22h, le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) sur Facebook.
L ' écharpe sera à retirer chez SPOOTNIK.

Bonne chance à tous et à bientôt chez SPOOTNIK !!

SPOOTNIK: 5 rue Félix Cadras  62100 Calais
Tel: 06 62 03 86 09
Ouvert de 10 à 19 h et de 14 h à 19 h Fermé le Lundi

2 commentaires: