Grain de Beauté : Mon soin Hydraclean

Les jours rallongent et nous donnent envie de renouveau, cet hiver a été particulièrement froid et ma peau en a bien souffert !
Et pour remédier à ça, il faut employer les bons moyens !!
Un rendez-vous chez une professionnelle de la beauté s'impose !
Je téléphone de suite au Grain de Beauté au 22, rue Félix Cadras à Calais pour fixer un rendez-vous et avoir quelques conseils..On me propose le nouveau soin express Hydraclean de la marque Guinot,
j'accepte !
Le jour J est arrivé !
Je me rends chez mon esthéticienne...



Sylvie, la propriétaire de l'institut, installée depuis une vingtaine d'années me reçoit avec un joli sourire, elle est bien connue dans la profession. 
Sylvie me précède et me guide vers la cabine de soins, elle me tend un peignoir en éponge que j'enfile et me suggère de m'allonger sur le fauteuil. Me voilà déjà en mode Zen...
Mon esthéticienne  m'explique qu'il est nécessaire de nettoyer la peau en profondeur pour la libérer de ses impuretés.

Après une consultation de ma peau, elle détermine le gel nettoyant qu'elle va utiliser, en effet, ce nettoyage de la peau se pratique avec une électrode chauffante.
Un démaquillage soigneux s'impose à l'aide d' une eau démaquillante, suivi d'un gommage grain d’éclat.
Après avoir rincé le gommage puis posé un gel sur l’épiderme, Sylvie va déplacer une électrode chauffante sur le visage. La peau est libérée de ses impuretés (excès de sébum et toxines) .
Vient ensuite,le moment que j’apprécie le plus...le modelage.
Le modelage beauté sérum crème à base d’hamamélis et d'allantoine, repose les traits et ravive l’éclat de la peau.

Je suis vraiment relaxée...
Le modelage terminé, mon esthéticienne, lotionne le visage puis termine avec une crème de soin adaptée à ma peau.

Quarante cinq minutes de pur bonheur, une peau en pleine forme et le tout pour 25€ ! Et oui seulement ! 

Pour en profiter au plus vite, prenez rendez-vous avec Sylvie, vous ne le regretterez pas : 
Au Grain de Beauté
22, rue Félix Cadras  62100 Calais
Tel:03-21-34-54-41
Ouvert :Le Lundi de 15h à 19h
Le Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi de 9h à 12h et de 14h à19h
Le Samedi de 9h à 14h
 Le grain de Beauté vous reçoit également entre 12h et 14h sur rendez-vous.


 

.
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire