Maquillage gratuit chez Sephora : Je vais être belle

Les filles...je vous ai déniché un plan de toute beauté !!
Qui de nous, n'a jamais rêvé d'un maquillage de star...Moi siii !!

La parfumerie Sephora, vous propose ce Jeudi 28 Février de 9h30 à 17h30 de vous faire maquiller gracieusement par l'animatrice de la marque Benefit !!
Vous pourrez ainsi tester les produits de la gamme !!
Prenez vite votre rendez-vous au 03-21-19-42-80  les places sont limitées !!


La boutique Sephora vous propose de nombreuses marques de cosmétiques et notamment, le produit chouchou de ces dames :
Le glamour shot Sampar, un soin de teint qui unifie et rajeuni visiblement !!
L'apparence des pores est diminuée, les rougeurs disparaissent.
Je l'ai testé pour vous, les résultats sont spectaculaires !!
Pour un prix très abordable :
39€ les 30 ml !!
Courrez vite chez Sephora mes beautés !!
Parfumerie Sephora
Centre commercial Auchan
Rn1 avenue Roger Salengro
62100 Calais
Tel :03-21-19-42-80
Ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire