Mon chouchou ce Lapin Bleu

Avez vous déjà vu, un lapin bleu ?
Non ?
Celui d'Alice, était blanc, pas bleu...
Et les Créations du Lapin Bleu, vous connaissez ?
Moi oui !

Des invitations, des étiquettes, des faire parts...
De magnifiques créations, signées Mélanie.
Cette Mélanie, quelle imagination !
Des ballons, des fleurs, des cerises, des nœuds...
Une ribambelle de motifs, plus jolis, les uns que les autres...
A partir, de 0,50€, la pièce, on peut se faire plaisir...
Mélanie, tu nous fais craquer...
Retrouvez la vite, sur son site, et decouvrez, toutes ses petites merveilles.
Cliquez ici 
Moi, j'ai choisi, les étiquettes cadeaux, pour faire de jolis paquets, personnalisés !
 
Mais, que vois je ?
Les Créations du Lapin Bleu, en tête d'affiche, sur le site Madiwi !
Une star, notre créatrice...

Et, la cerise sur le gâteau.. 
C'est que , Mélanie, vous offre ces jolies étiquettes cadeaux, dont je vous ai parlé !
J' adore...
Allez, on like, la page: Les Créations du Lapin Bleu.
Cliquez ici
On like, la mienne.  Cliquez ici
Un petit commentaire et, le tour est joué!
Attention, les filles, pour participer, les deux pages doivent être likées !
Oh là là, je pense déjà, à vos paquets cadeaux...

2 commentaires: