Bon Dimanche




Je voulais vous faire partager, cette vidéo que je trouve magnifique.
Des sœurs, photographiées pendant 30 ans, chaque année.
La beauté des femmes, au fil des années.
Une merveille...
L' histoire ne dit pas, pourquoi, ça s'est arrêté... 
Bon Dimanche, les filles.





3 commentaires:

  1. C'est magnifique en effet ... quelle bonne idée que de se prendre en photo comme ça au fil du temps qui passe...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. je partage, c'est trop chouette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton petit mot Pascale,je me doutais que ça te plairait...
    J'adore prendre des photos, avec mes enfants, au fil des années, même s'ils sont grands maintenant... nostalgie.
    Bientôt, s' y ajouteront les petits enfants... que du bonheur. ;-)

    RépondreSupprimer