L' homéo-beauté végétale: un concept exclusif



La société Corine de Farme, m'a contactée, en qualité de blogueuse, pour tester sa nouvelle gamme visage.
Très flattée !

Trois produits m'ont été proposé, les lingettes démaquillantes -fraicheur, l'eau micellaire pureté et le démaquillant lumière.

Commençons, par mon chouchou, le lait démaquillant, lumière.
Une formule délicieusement cosmétique.
Grâce à son complexe anti-oxydant constitué de thé blanc, litchi et huile de pépins d’airelles rouges, le lait démaquillant lumière élimine efficacement le maquillage waterproof, apporte à votre peau un teint éclatant.
Opération hydratation, maintenue, grâce à la glycérine végétale.
Résultat...une mine éclatante !
Votre peau est lisse, lumineuse et plus résistante au stress quotidien.
J' ai adoré...
Pour un plus grand respect de l'environnement, Corine de Farme a conçu un flacon recyclable.
Tout cela, pour un prix très raisonnable: 4,50€.

L' eau micellaire  pureté.
Un résultat naturellement délicat.
Elle contient, de l' extrait de fleurs de pivoine qui tonifient notre jolie frimousse et, de la glycérine pour bien hydrater.
Pour les fanas, des lotions, elle remplace largement notre démaquillant.
Votre peau est douce, fraîche et hydratée, sans picotements ni tiraillements
Pour un plus grand respect de l'environnement, Corine de Farme a conçu un flacon recyclable.
Ce produit, est conditionné, en France et tout cela pour 6€.
Me reste à tester, les lingettes...

 Et puis non, tiens...
C'est vous qui allez les tester...
Un petit commentaire, un partage, et c'est parti !
Compte rendu de notre testeuse lingettes, d' ici peu...
Bonne chance mes coquettes.

 













3 commentaires:

  1. Alors moi j'en ai testé des demaquillant, du cher++ (sisleyn shiseido...) à lidl ! ahah bah oui mais la gamme corine de farme je connais de nom bien sur mais pas du tout les produits et voyant les prix (merci Marie)je dis ouiiiiii!

    RépondreSupprimer
  2. Alors Céline prête à tester les lingettes ;-)
    Donne moi vite tes coordonnées en mp sur ma page Facebook !
    https://www.facebook.com/pages/Les-bonnes-astuces-de-Marie/

    RépondreSupprimer