Les hommes viennent de Mars et les filles de Venus

Bonjour les filles,  
J' ai décidé de me remettre à la lecture...
Ça faisait, longtemps que l' on m'avait offert quelques bouquins, que je n' avais jamais ouverts.
Pour démarrer les festivités,  j' ai choisi le coté humoristique, plus facile et moins contraignant pour un début...
Et voilà comment, j' ai découvert, que les hommes viennent de Mars et, nous les filles de Venus. 


Surprenant, déconcertant mais je l' avoue très marrant !
Exemple :
Vous demandez à votre homme, d' aller chercher, du pain.
"Non, je n' ai pas le temps" ! dit-il.
Vous répondez : "D'accord"...avec le sourire.
Là....j' ai un doute...
Mais, si  il dit oui, faites lui sentir, qu' il est votre héros parce qu' il a voulu vous aider !
Ah, le héros à la baguette...
Trop mimi, tout ça !
En tout cas, beaucoup de fraicheur et, de romantisme dans ce livre de John Gray.
Je vous le conseille, vivement !
Et, n' oubliez pas pour la baguette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire