Les sucettes au Candi

Qui a gagné, les bâtonnets de sucre Candi...?
En effectuant, le tirage au sort, j' ai bien ri, en découvrant le nom de la gagnante.
Pascale, tu voulais, un bruleur de graisse...
J'ai un doute, mais, en revanche, c'est délicieux ces petites sucettes !
C'est Pascale Tavernier, qui gagne ce jeu-concours, de Grand Mère m'a dit.
Rendez vous, demain matin, pour un autre cadeau.
Bonne nuit mes coquettes.


1 commentaire:

  1. m'en doutais que ça tomberait sur moi alors que je suis au régime !!!! c'est bien ma veine :D
    Mais suis très contente ..ça me donnera l'occasion d'aller faire un tour ds cette boutique ! et y trouver le remède miracle qui fera dissoudre le sucre candi avalé ...
    Merci à toi Marie et à la personne qui tient cette boutique ...

    RépondreSupprimer