Ma petite lessive

Voici, quelques petites astuces, pour laver votre linge sale pas...en famille, mais sans trop de frais.
La levure chimique, je m' en sers en général pour ma petite cuisine, et bien, cette fois ci, tel un coup de baguette magique, je vais retrouver mes rideaux ternis comme neufs!
Il vous suffit, d' incorporer un sachet de cette bonne vieille levure, dans une bassine d'eau et, de laisser tremper toute la nuit, le résultat est éblouissant.
Qui n' a pas ragé, devant son vêtement fétiche, noir à la base et, devenu gris..
Moi si !
Voici, un remède infaillible pour le raviver, sans frais.
Quelques feuilles de lierre, trouvées dans le jardin, ou, sur la façade des voisins, dans le tambour de la machine avec votre pull chouchou et, le voilà qui ressort comme neuf.
Alors là, vous n'allez pas en croire vos oreilles !
Vous connaissez toutes, le truc infaillible, pour les maux de ventre...le spasfon.
Et bien,cette fois ci, c'est dans la machine à laver qu'il va se retrouver !
Un comprimé, avec le linge taché et, au final plus une trace.
Magique non !
 Allez les filles, à la lessive, en plus, il fait grand vent le linge va bien sécher.
Je vous taquine, je sais que vous avez envie de soleil.... 

Photos Romantic-Shabby 

 

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire