Sucre Candi et Compagnie

Hou là, les filles, vous m' avez...épuisée...
Que de noms dans le chapeau...
Participation record, pour ce jeu- concours !
Grand Mère, ne me l' avait pas dit, que vous alliez adorer, sa boutique.
Je plaisante...
Une main innocente, moi bien sur, a tiré au sort, la gagnante !
Qui va sublimer son corps...?
C' est...?
Encore un peu de suspens !
Pour celles, qui ne vont pas gagner ce soir, pas de larmes, pas de cris, on va s' occuper de votre corps, mais, d' une manière différente !
Grand Mère m' a dit, vous offre, demain, des bâtonnets de sucre Candi, mes chouchoux !
Dans le café, dans les cocktails, dans le lait chaud, c'est délicieux, et tellement original !

Alors, vous savez, ce qu' il vous reste à faire...
On joue de suite !
On like, la page de Grand Mère m'a dit.
C'est ici
On like la page de Marie.
C'est ici
Un petit mot sous le jeu, uniquement, sur ma page Facebook, et c' est parti !
Mais, quelle etourdie, j' allais oublier...
La grande gagnante est:
Daphnée Rossignol.
Bravo Daphnée !

Grand Mère m'a dit
18, rue Jean Noël Dubout
62100 Calais
Tel:03-21-82-59-83   site internet
Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 12h et de 15h à 19h.




3 commentaires:

  1. je participe avec grand plaisir =) plus qu'a attendre celui ou celle qui gagnera =)=)(laurie perperot )

    RépondreSupprimer
  2. La gagnante des bâtonnets de sucre Candi, est Pascale Tavernier. ;-)

    RépondreSupprimer