Balnéo à Iceo


Qui n'a pas envie de vacances de farniente et, peut être aussi de balnéo...
Le club Med c'est pas pour tout de suite mais, j'ai ma petite idée.
Direction Iceo !
Allez opération maillot !
Et oui, vous ne le savez peut être pas mais notre complexe Icéo possede en plus de sa piscine et de sa patinoire un espace balnéo.
Me voilà à l'accueil du complexe pour prendre mon billet.
Ça, vous ne le savez peut être pas non plus mais, en tant que Calaisiennes et Calaisiens, nous bénéficions d' un tarif préférentiel.
Soit 8€ au lieu de 12€.
Attention, le parcours de jets massants n'est pas toujours actif, je vous conseille de contacter le centre pour plus de précisions.
Pour établir votre carte de réduction, il vous suffit de vous munir d' un justificatif de domicile de moins de trois mois et d' une pièce d' identité.
Après un passage dans les vestiaires propres et spacieu, je traverse l'allée de la piscine, direction l'espace détente.
Ce petit cocon, dispose, d'un sauna, d'un hammam, d'un jacuzzi et d' un bassin de jets hydro massants.
Le bonheur à l’état pur...
Me voilà dans le hammam, ses vapeurs chaudes, permettent d' éliminer, toutes ces cellules mortes qui nous empêchent d' obtenir, un joli hale. 
En même temps, il permet de se détendre et, d'apaiser mes petites tensions musculaires.  
Direction, ensuite, la petite cabane de bois, sous une chaleur sèche, (70 à 100°), pour un bien être total.
Et enfin, appelez le comme vous voudrez, bain tourbillons, baignoire à remous ou tout simplement jacuzzi.
Une baignoire pas comme les autres, équipée d'un système d' air pulsé et, d' eau sous pression, procurant un effet massant.
Le top !
Quant aux jets hydro masssants, je vous laisse découvrir....
Avec un peu de chance,si le temps le permet vous pourrez goûter, aux joies de la "pelouse solarium".
Je vous laisse, je suis aux anges...
Bonne détente mes sirènes....
Iceo
1400, rue Roger Martin du Gard
62100 Calais 
Tel: 03-21-19-56-56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire