C' est Dimanche

Bonjour mes coquettes,
Aujourd’hui, c'est repos....
Reste à savoir, si on va sortir le barbeuk, ou faire un pot au feu...
Enfin, pour un mois de Novembre, ce n'est pas si mal...
Je plaisante, bien entendu..
On garde le moral et, on se lance dans les loisirs créatifs, le rangement des armoires...
Ou bien, le ciné, la piscine...
Bref, plein de choses pour positiver !
N' hésitez pas, à nous donner vos idées !
Je vous poste, une vidéo, qui m'a beaucoup plu, je vous en fais profiter.
C'est mon chouchou...
Bon Dimanche, à vous.










2 commentaires:

  1. dominique de la Boutique nuit Calais9 juin 2013 à 05:07

    pour nous ce sera" ouverture de la boutique nuit" toute la journée!!!!!!!!!!
    merci pour la vidéo, j'adoooooooooooore et j'adhèèèèèèère, c'est aussi un de mes chouchous!!!!!!!!

    RépondreSupprimer