Notre beau Beffroi

Qui peut se vanter, d' avoir dans sa ville, un aussi joli beffroi...
En tout cas, le notre est superbe !



Parole de curieuse, je l' ai visité !
Une vue imprenable à 75 m de hauteur, un peu...vertigineuse, je confirme !
On y découvre, sous un angle surprenant, la ville, le port et même, les cotes anglaises, par beau temps !
Même si vous avez peur, comme moi...ne fermez pas les yeux, ce serait dommage !
Pour découvrir, cette merveille, en briques rouges de Courtrai,  il vous suffit, de gravir...175 marches ou, de prendre l' ascenseur.
En grande sportive que je suis, j'ai choisi l' ascenseur !
Comme vous êtes, en week end, profitez en, pour le visiter !
Et, pour celles, comme moi qui possèdent, le guide des sorties gratuites, n' oubliez pas votre entrée  offerte, à l' intérieur.
 Et si, pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous faisais écouter, un petit son de notre carillon...
C'est ici 
Le beffroi est ouvert tous les jours :
de 10 h à 12 h et de 13h30 à 17 h 30.
Tarifs :
5 € / adulte
3 € / 5-18 ans, les + 65 ans, les étudiants et les demandeurs d' emploi.

Ticket à prendre au pied du beffroi.
Tel :03-21-46-20-53


3 commentaires:

  1. bonjour j ai eu la chance de visiter ce magnifique beffroi avec mon amie.. effectivement impressionnant mais quelle vue .... tres beau souvenir

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore fait celui de calais mais je suis montée à celui de Lille, c'est très chouette aussi! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vite y aller, Miss Lala, ça vaut le coup d' œil...
      Et bien Anonyme, on s'est peut être croisés, en tout cas, pas dans l' escalier ;-)

      Supprimer