Breakfast


S' il est bien, un moment privilégié, pour moi, c'est le petit déjeuner...
La tête embrumée, certes, mais l'envie de me délecter, de ces délicieuses, petites choses me poussent à me lever.
Tout d'abord, un jus de fruits frais, j'ai bien dit frais !
Je surprends, toutes mes copines, à qui je dis, me faire un jus tous les matins...
Et si !
C'est tellement succulent...
Le pain, grillé çà va de soi , tartiné avec du miel, ou de la confiture selon la saison...
Un café noir, pour moi.
Mais, n'oublions pas les thés, il en existe une ribambelle.
J'y ajoute, parfois, des fruits secs, que je picore.
Dattes, abricots, amandes....
Prenez le temps, de vous poser un peu et, de réfléchir, à ce que sera votre journée.
 

Si vous recevez, des invités ou, si vous désirez faire une petite surprise à votre amoureux, n’hésitez pas à dresser, une jolie table.
Pensez, à des sucres de formes différentes, de bâtonnets de sucre candy.
De petits napperons en papier, un joli chemin de table, quelques serviettes et le tour est joué.
Un petit moment de bonheur partagé...
Pour moi, c’était, avec Mat, ma blogueuse adorée.
Pour trouver jolis sucres et thés, c'est par ici







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire