Ma petite beauté

Hou là, les filles, on s'amuse bien ici, mais, on ne travaille pas beaucoup...
Allez, je m'y mets...
Comme vous le savez, la société Corinne de Farme, m'a gentiment choisie, pour tester ses produits.
Je prends donc ma plume, enfin presque...pour  vous parler, de ces petites merveilles !
Revenons, en arrière, par le biais d'un jeu concours, j'avais permis à l'une d'entre vous, de tester, le Baume du Fleuriste.

C'est la jolie Lucie, qui a testé, voici son ressenti:
Après une semaine, d' utilisation, ses petites mimines ont retrouvé leur douceur, elle constate  que la crème, n'est pas trop grasse, elle parait très satisfaite.
Il est vrai, que la Pivoine, que l'on retrouve dans le baume de la Fleuriste, procure une hydratation optimale.
C'est Marie, enfin moi, qui ai testé les deux autres cosmétiques !
Tout d'abord,
Le lait onctueux Nutritif Confort, une pure merveille...

Une peau douce, nourrie, hydratée...
De quoi, faire la coquette, à la plage !
Tiens, en parlant de plage, je l'ai aussi testé, en guise d'après soleil... magique !
C'est le bisabolol,qu' il contient, qui procure des vertus apaisantes.
Et enfin, mon chouchou :
Le sérum hydratation Lumière, il déstresse, lisse et, illumine le teint.
Tout un programme...
Les pépins d'airelles, qu'il contient, permettent, de donner, un joli coup d'éclat.
Quand à l'huile de Camélia, elle ne vous permettra pas de ressembler, à la dame de George Sand, mais à vous procurer une hydratation intense.
Corinne de Farme, permet à chaque femme qui est en nous de se soigner, à prix doux.
Voilà, mes beautés !
Prenez le temps, de vous bichonner, même avec un tout petit budget, le jeu en vaut la chandelle...
Parole d' esthéticienne ;-)
Le site c'est par ici 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire