Les creations de Manu

 Alors là, les filles, j'ai craqué...
"Manu, tu as des doigts de fée"!
La magie opère...
Mais, regardez moi ces trésors !
Des couronnes, des cœurs, des bougies, enfin tout ce que j'aime.
Le romantisme, à l’état pur...
C'est Emmanuelle, en personne, qui crée, de ses petites menottes, toutes ces jolies choses.
Toile à matelas, coton, corde, perles...tout y passe.
Blanc, écru, gris...des nuances, tout en douceur.
Une envie, une couleur particulière, pas de soucis, à  fée déco, rien d'impossible !
Manu, vous la trouverez, sur le marché de Calais centre, le Jeudi et le Samedi.
Mais, elle peut aussi, vous renseigner, par téléphone et, vous livrer sur Calais.
Qui dit Marie, dit bon plan et,  là, c'est le cas...
Des petits plaisirs à partir de 5€, merci Manu.
Qui dit Marie, dit cadeau aussi...
Notre créatrice, à tenu, à vous offrir, un joli présent ;-)
Des embrases, pour fixer, vos rideaux ou, tout simplement pour décorer, votre intérieur.
Divin...
Vous en avez de la chance ;-)
Pour participer, rien de plus facile, on met un petit commentaire, sous le jeu et, on partage.
Bonne chance, les filles ;-)



Et, n'oubliez pas, direction, le marché Saint Pierre, Manu, est installée, rue du Cdt Mengin et, joignable au : 
                                        07-77-12-06-08 

12 commentaires:

  1. Je connais, je confirme, courez-y vite !

    RépondreSupprimer
  2. calais est vraiment un vivier de petites mains aagiles et tres douees
    felicitation a vous mesdames de votre bon gout

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci pour cette magnifique découverte, je pense aller voir de même c'est magnifique objets au marché pour décorer mon intérieur encore mille merci Marie j'ai partagée sur ma page facebook

    RépondreSupprimer
  4. Participation validée, les filles...
    Merci, pour ce charmant commentaire, concernant, toutes ces petites menottes agiles, ça fait plaisir...
    Calais, est un vivier, de beaucoup de jolies choses, il faut simplement, ouvrir l’œil et le bon ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiqueeeee! Merci pour cette découverte

    fb :Céline Leroy Taeckens

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , magnifique créations tout a fait mon style , j ' <3.
    Je suis fan de ta page FB : AnneFred
    Je te suis sur Hc: AnneFred
    Je partage sur ma page FB :
    https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne journée
    Bisous , AnneFred.

    RépondreSupprimer
  7. coucou très sympa, je tente ma chance et je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/383517517840281601 merci
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Je ne suis pas une fille mais j'adore ce blog !! Très joli cadeau encore une fois !! Merci Marie !!
    Je tente ma chance et je partage
    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. dominique boutique nuit27 septembre 2013 à 02:52

    super joli et très dans "mes tendances déco"....tu fais toujours de merveilleuses trouvailles...je likkkkee

    RépondreSupprimer
  10. Ah....
    Enfin, un charmant jeune homme, bravo Guillaume....;-)
    Participation validée...merci à vous.
    A très vite, pour le tirage au sort ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Elise & Guillaume4 octobre 2013 à 09:35

    Coucou Marie, je suis allée à la rencontre de cette professionnelle, par hasard, au marché de place Crèvecoeur, pour la remercier d'avoir fait de si jolies choses à gagner pour le blog "Les Bonnes Astuces de Marie" et whaaaaaaaa !!!!!!! Quel stand magnifique !!!!! Alors les filles, si vous aussi vous êtes de passage au marché le jeudi et samedi, n'hésitez pas à aller à la rencontre de Manue, qui fait des choses superbes à tout petits prix !!!! Encore une fois, c'est grâce à ce blog que je trouve des bons plans déco (et autres....) alors vraiment Merci <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci mes Loulous, pour ce gentil petit mot...<3

    RépondreSupprimer