Ma salle de bains s'est fait une beauté

Toujours à la recherche, du bon plan, je suis allée fouiner, chez Noz....
Ma salle de bains, me semblait bien tristounette :-(
A Marie, rien d'impossible, pour réveiller tout ça !
De jolis stickers, comme je les aime, feront bien l' affaire.

En fait, ce sont des adhésifs, pour coussins, voilages ou lampes.
Mais on peut aussi, les positionner, sur les murs.
Une petite coquette, qui se parfume et, trois lettres, que j'adore (zen), et, le tour est joué !
Des petits verres, pour y déposer mes bougies, et, une mini plante, artificielle, que je possédais déjà, et, me voilà en mode zen attitude...

Cout de l'opération: 4,90€, pour les deux stickers et, les photophores  !
Et oui ;-)
J'ai choisi, dans mon armoire, de jolies serviettes, blanches et vertes, et, me voilà, avec une salle de bains relookée.

Mais attention, il faut faire vite, il n'y en aura pas , pour tout le monde !

Noz
110, rue Mollien
62100 Calais


4 commentaires: