Une jolie journée


C'est Dimanche !
Youpi !
La grasse mat, c'est fait !
Le succulent ptit dej, c'est fait ! 
Me voilà, en forme, pour arborer, cette belle journée du patrimoine !
Mais, dites moi, savez vous, depuis quand, elles existent, ces journées...
Depuis, 1984, c'est Jack Lang, qui en est à l'origine.
Visiter, les musées, les théâtres, les mairies....et, tout cela, gracieusement !
J'adore...
Vous, connaissez, mon coté, fouineuse, j'ai déjà, à mon actif, beaucoup de visites, dans notre bonne ville de Calais.
Mais j'avoue, que certaines, me tentent bien de nouveau...
Notamment, notre beffroi et, surtout, le musée de la dentelle.
Profitez bien, de ces moments magiques.
Bon Dimanche à vous, avec, en prime...le soleil ;-)
La liste de vos visites, c'est ici 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire