Mes pinces à linge revisitées...

Hou là...
Je suis impatiente....
Ce week end, a lieu, à Lille, le salon du Faire Soi Même.
Moi, j'y serai !
J'adore...
Vous me demandez, souvent de petits conseils, pour vos loisirs créatifs;
Je suis loin, très loin d’être une pro en la matière, mais, je suis curieuse (ça vous le saviez !) j'aime découvrir et, apprendre des tas de choses.
Je voulais, vous faire partager, ma petite "création", sympa, pour, fixer vos petites notes, sur votre frigidaire.
Il vous faut, des épingles à linge en bois
Des aimants (1€, les 10 à Auchan)
Du masking tape (tissu autocollant), qui peut être remplacé par du papier cartonné et quelques décos de scrap, ou des décos, récupérées par ci par là (bouquets de fleurs, paquets cadeaux).
En fait, si vous n’êtes pas équipées la recup fera l'affaire....
Collez, votre tissu, ou carton sur une fac, de l’épingle, ainsi qu' une petite touche déco.
De l'autre coté, collez votre aimant.
Et voilà le résultat!


Bon week end, créatif, les filles ;-)
Pour tout savoir, sur le salon, c'est ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire