Les bonnes astuces de Marie's birthday



Comme vous le savez les filles,
Je fête ce mois ci le premier anniversaire du blog ;-)
Le jour J est le 20 Janvier et, en cette belle journée j'aimerais vous retrouver...en vrai...
Muriel Tisseront notre partenaire Grand Mère m'a dit a eu la grande gentillesse de nous réunir dans sa jolie boutique au 16, rue Jean Noel Dubout à Calais.
L’après midi se déroulera ainsi :
Rendez-vous à 14h pour un joli atelier afin de préparer un masque de beauté.
Bien sur, vous retrouvez Sandrine Prevost Naturopathe, toujours fidèle aux ateliers de Muriel nous prodiguant ses précieux conseils.
A la fin de l'atelier Muriel nous offrira un thé (tous aussi delicieux les uns que les autres) et nous dégusterons de petites douceur...
"made by me".
Cinq d’entre vous seront à mes cotés en ce grand jour par tirage au sort...
Bien entendu il faut être disponible le Lundi 20, sachant que ce doux moment se terminera vers 15h30.
Pour ce faire mes jolies, je vous laisse liker la page de Grand Mere m'a dit.
C'est ici
Et, de commenter sous le jeu ou sur ma page Facebook.
Je suis trop impatiente de vous retrouver....;-)

1 commentaire: