Un petit mot qui vient du coeur

Il y a un an...il neigeait...
Je m'en souviens comme si c'etait hier...
C’était ma première photo, mon premier article et ma première rencontre avec vous !
Depuis, quel chemin parcouru !
Photos, carteries,  recettes, jeux concours, balades...
Tel a été mon quotidien durant toute cette année ;-)
Je voulais par ce petit mot, vous remercier de m'avoir suivie tout au long de ce merveilleux parcours.
Ce blog m'a donné une extraordinaire énergie et une joie de vivre que j'avais...égarée...
Mais m'a permis aussi de faire de belles rencontres...
Merci d’être là chaque jour, fidèles, tantôt amusantes, tantôt graves, tantôt touchantes...
Mais ce blog, n'existerait pas sans Mathilde ma grande fille qui un jour de Janvier m'a mis entre les mains, un merveilleux cadeau.
Merci ma chérie <3
Je vous fais plein de gros bisous.
Marie ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire