Ma déco Pascale





 J'ai pensé vous donner quelques petites astuces pour anticiper la déco de table de vos repas de fêtes à venir.
Voici ma déco de ces fêtes de Pâques.


 Pour ce repas, j'avais choisi une nappe en intisé.
J'adore les nappes en tissu avec les serviettes assorties mais je trouve que les serviettes en papier sont tellement parfois"craquantes" que je préfère les marier à l'intissé.
J'ai donc pris soin de profiter des - 50 % des soldes de Janvier pour prévoir le choix de ma nappe.
Je savais que le jaune doré était de rigueur...;-)
Et d'ailleurs, j'ai déjà ma nappe pour le prochain Noël !
Les serviettes et les bougies elles, ont été achetées après Pâques de l'an dernier...50% de reduc je prends !
Lapinous et poussinets seront toujours d'actualité en ces fêtes Pascales...
Un joli centre de table avec des fleurs de saison et, un petit œuf au chocolat enveloppé de papier mauve dans l'assiette de chaque invité pour finaliser le tout.
Ces jours, toute la déco "poulette & C°" sera démarquée...profitez en !
A vous de jouer les filles... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire