Ma gelee douche exfoliante Natura Brasil

Comme beaucoup d'entre vous le savent maintenant, je suis conseillère de beauté Natura Brasil.
Nous sommes 7000 dans le monde, sachant que cette societe est le leader des cosmetiques au Brésil.
Natura Brasil développe une politique environnementale et durable.
Les produits Natura Brasil sont développés pour générer plaisir et bien-être. 
Ils éveillent les sens et améliorent la relation des gens avec eux-même, avec leur corps, avec les autres, et avec le monde.
La société utilise des formules à base d'ingrédients de la biodiversité brésilienne, récoltés en partenariat avec des communautés locales.
Ouh là...comme je suis sérieuse ce matin....
Il faut dire que c'est ma passion la beauté !
Comme beaucoup le savent aussi je suis esthéticienne de formation...
Je souhaite à toutes les femmes d'avoir autant de bonheur avec leur job que moi j'en ai eu avec ce merveilleux metier...
Nostalgie ;-)
Bon allez on se reprend...
Parlons beauté!
Le soleil a déjà pointé le bout de son nez et bientôt à nous les bronzettes à la Playa ;-)
Mais avant toute exposition les filles il faut gommer, exfolier, éliminer...
Appelez ça comme vous voudrez, le tout est de faire peau nette !
La gelée douche exfoliante Natura Brasil va debarasser ma peau de ses cellules mortes...
L'huile de Maracuja par son action émolliente  va la sublimer.
Quel programme...allez...moi j'y cours !
Mais...vous êtes toutes tristes mes coquettes !
Ah oui, je comprends vous n'avez pas chez vous la gelée douche exfoliante Maracuja...
Qu'à cela ne tienne !
A Marie rien d'impossible !
Vous allez tenter de la gagner avec ce joli jeu-concours.
C'est parti !
Vous likez ma page Natura Brasil.
C'est ici 
Un petit commentaire "Playa" sous le jeu.
Vous partagez.
Et le tour est joué !
Bonne chance à toutes ;-)

6 commentaires:

  1. Vamos a la playa oh oh oh ohoh vamos a la playa oh oh oh ohoh .... ;) il fait beau alors je chante ....

    RépondreSupprimer
  2. c vrai bientot l été mais ou est le soleil donc gagner cette creme me fera penser aux vacances et d etre top a la piscine merci marie pour tous ces magnifiques conseils bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marie, encore à vouloir nous gâter !! jadooooreeee !! c'est vrai que le soleil revient et nous donne enfin l'envie de reprendre soin de notre peau bien abîmée par l'hiver!!
    Je veux bien participer à ce petit jeu et avoir la chance d'essayer ce produit naturel, bisous Marie et encore merci pour tes petites attentions!!

    RépondreSupprimer
  4. playa ...celle de Blériot me va très bien et les photos de Marie me le rappellent à chaque fois

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir ,avec ce temps j'ai comme une envie de playa ...dommage beaucoup trop loin ,je vais me contenter du monoi !!lol
    suivi sur fb,michele hamelin
    mon relai
    https://twitter.com/brunettemimi/status/468102707627057152
    merci ,belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Les bonnes astuces de Marie18 mai 2014 à 12:21

    Merci à toutes pour votre participation...
    La gagnante est Brigitte Dubois
    Bravo Brigitte ;-)

    RépondreSupprimer