Mon cake au kinder bueno

Qui n'a pas craqué devant un Kinder ?
Et devant un œuf surprise...:-)
Moi j'ai même un Loulou de 33 ans qui se battrait pour le dernier Schoco-bon..:-)
J'ai déniché une petite recette de Kinder Bueno qui devrait en un régaler plus d'un.
Voici la liste des ingrédients pour réaliser ce délice :
6 kinders Bueno
2 œufs
2 yaourts nature
45g de sucre
120g de farine
1 sachet de levure
60g de pépites de chocolat
La recette :
Préchauffez votre four à 180° et cassez les Kinders Bueno en petits morceaux.
Versez les yaourts dans un saladier puis incorporez les œufs et le sucre.
Versez les morceaux de Kinder-Bueno et les pépites au chocolat ainsi que la farine et la levure.
Beurrez un moule et versez y la préparation.
Enfournez le cake pendant 30 mn.
Il ne vous reste plus qu'à déguster ce délicieux cake moelleux à souhait aux saveurs de l'enfance....
Chez moi...il n'y en a déjà plus  ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire