Pas à pas chez ma Naturopathe

 Hou là là...
Je n'en peux plus...
Toute cette euphorie et ce stress du moment m'ont usée...
Heureusement pour moi, j'ai rendez-vous avec Sandrine Prevost Naturopathe de renom.
Je sais qu'entre ses mains toute cette pression va s'envoler...
Sandrine, vous la connaissez bien !
Mais si, mais si !
Elle anime les ateliers chez "Grand-Mère m'a dit".
C'est cette jolie jeune femme qui m'a appris que le Niaouli éloignerait mes cauchemars, que l'eau de roses d'un coup de baguette magique effacerait nos chagrins d'amour (enfin presque...;-)).
Bien sur, son expérience ne s’arrête pas là...
Étant Naturopathe, elle vous propose un bilan complet pour cibler vos points faibles.
Et, vous conseille de rétablir votre métabolisme à l'aide de produits naturels.
Un joli petit espace en mode zen attitude m'attend...
Une douce mélodie donne le ton.
La petite Marie est allongée sur un fauteuil confortable et Sandrine commence son modelage avec des huiles végétales.
Telle Jasmine sur le tapis d'Alladin, j'ai la vague impression d’être suspendue au temps et que mes pieds ne sont plus de plomb mais de plumes...
Des mains de fée se sont posées sur moi et je suis aux anges.
Quelques questions, de la douce voix de Sandrine me font lever une paupière qui se referme aussitôt.
Une douce brume recouvre mon visage et, Sandrine continue ses pianotements avec cette fois ci une huile essentielle.
Elle a choisi le Pin, stimulante du corps et de l'esprit...
Tout ce que j'attendais !
Comment pouvoir rechausser ses bottines et repartir...
Il faut beaucoup de volonté ;-)
A la fin de la séance, Sandrine sans que je ne lui dise mot, me dévoile mes points faibles (tel le dos...) et me conseille de petits traitements naturels pour que tout rentre dans l'ordre.
Je suis sure que vous aimeriez être à ma place...
Comme je vous comprends !
Vous pensez que notre douce naturopathe aurait la gentillesse de gâter l'une d'entre vous ?
Oui ?
Et bien oui, vous avez vu juste !
Je suis jalouse, j'aimerais tellement revivre cet instant ;-)
Que faire pour gagner ?
Tout simplement liker la page de Sandrine.
C'est ici
Me mettre un commentaire "mes ptits pieds".
Et de partager. 
Bonne chance à vous ;-)

 

Sandrine Prevost Naturopathe
95 boulevard jacquard  
62100 Calais  
06-14-76-34-37



15 commentaires:

  1. mes ptits pieds, c'est eux qui me font sautiller, qui me font marcher, qui me font aller "de l'avant", sans jamais reculer, aussi ils ont besoin d'être chouchoutés et soignés !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. mes petits pieds ,ont souvent des difficultés à me porter,supporter...Il faut dire que piétiner à longueur de journée ne les ménage pas;-(

    RépondreSupprimer
  3. Mes ptits pieds ? avec mon petit 35 ce terme m'est bien approprié ... "Elle avait de tout petits petons ...Pa ascale ! Pa ascale ! "...
    Tu as bien eu raison Marie de t'abandonner aux bons soins de Sandrine ...

    RépondreSupprimer
  4. la nature à nos pieds!!! houlala Sandrine merci merci car on les malmène nos petits pieds et tout le reste avec!!! une découverte qui me semble prometteuse.... :)

    RépondreSupprimer
  5. mes ptits pieds aimeraient faire la connaissance de Sandrine, est-ce possible ? ;-) merci pour ce joli concours

    Amandine Masset

    RépondreSupprimer
  6. Hihi petits pieds cest mon pseudo �� et mes petits pieds a moi sont maltraites toute la journee et ont besoin un bon chouchoutage hihi

    RépondreSupprimer
  7. Mes pieds me supportent toute la journée et ils auraient un grand besoin de se relaxer un peu.
    J'ai liké la page facebook sous mon pseudo Sev Rine et j'ai partagé ce concours https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/327680544082611?pnref=story
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Moi, mes p'tits pieds sont très contents de pouvoir encore être libres, pas encore enfermés dans des chaussettes et des bottes..(Merci le soleil et la douceur d'être encore si présents!)
    Après, mes p'tits pieds ont déjà étés massés, malaxés, étirés, triturés, tout en douceur par les mains expertes de Sandrine et ils ne demanderaient qu'à recommencer...

    Merci pour ce concours.. et n'hésitez pas à confier vos p'tits pieds et votre corps tout entier au savoir-faire de Sandrine pour votre bien-être et votre santé..

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles pour votre participation...
    La gagnante est Sand stev AndMonsters ;-)

    RépondreSupprimer
  10. mes petits pieds aux mains d'une vraie pro alors là que demandez de mieux!!Merci Sandrine et merci Marie

    RépondreSupprimer
  11. mes petits pieds aimeraient bien se faire masser, caresser, chouchouter par Sandrine; ils supportent tant de pas tout au long de la journée!! Oh oui, ce serait vraiment "le pied" s'ils pouvaient en profiter ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  12. Mes petits pieds adorent marcher, courir,danser ils vont toujours de l'avant même lorsqu'ils sont fatigués, ils rêvent d'une petite séance de réflexologie plantaire... Sandrine réalisera peut-être leur rêve....

    RépondreSupprimer
  13. allez je re tente ma chance et qui sait?,,,,

    RépondreSupprimer
  14. Mes petits pieds me portent et me supportent chaque jour, quoi de mieux que de leur offrir en retour un traitement de premier choix , un grand luxe qui me remplit de joie et d'espoir :)

    RépondreSupprimer
  15. Mes petites pieds me supportent toute la journée.Ils aimeraient bien se faire chouchouter par Sandrine.Alors je tente ma chance.....
    Merci pour eux ;)
    Sab Buchart

    RépondreSupprimer