Un instant de bonheur "Mère-Fille"

Lorsque j'ai été contactée par MyPhotoagency pour un shooting photo, j'ai pensé tout de suite à ma grande fille Mathilde...
Depuis longtemps nous en parlions et nous avions pensé nous inscrire sur le site du 
"Comptoir des Cotonniers" pour réaliser des photos mère et fille.
Elle n'a pas hésité !
Mathilde est la  célèbre blogueuse "Lille by Mat" que l'on ne présente plus.
Mathilde, c'est celle aussi grâce à qui  nous nous retrouvons chaque jour sur ma page et mon blog.
C'est elle qui m'a lancée dans cette merveilleuse aventure des 
"Bonnes astuces de Marie"...
Mais c'est aussi ma fille dont je suis très fière.
Mais, en y participant je n'imaginais pas que ce moment nous aurait autant rapprochées.

Le temps d'un regard

D'une balade
 
D'une pause


Ou d'un bisou
Ce moment d'intimité, nous l'avons partagé avec Tony Masclet qui est l'un des photographes officiel du Comité Miss France (ne vous inquietez pas j'ai gardé les pieds sur terre...j’étais seulement une Maman comblée ;-))
Il travaille en étroite collaboration avec la société MyPhotoagency.
Cette société ne choisit que des photographes talentueux pour la représenter.
Il nous a suivi dans ce joli parc du Nord de la France et dans son studio, nous laissant porter par cette belle journée... 
Nous en avons profité pour faire les "fofolles" un court instant...
La balade terminée nous avons rejoint le studio de Tony...(Et oui la classe les filles...).
Nous avons toutes deux eu droit à une petite pose de starlette...;-)
Un grand merci à MyPhotoagency pour ce magnifique cadeau.
Il vous reste encore quelques jours pour commander votre box pour saisir des moments de bonheur avec ceux que vous aimez...
N’hésitez pas...c'est unique !
Pour reserver votre box c'est ici 
Merci à tony notre photographe d'un jour, Morgane ma coiffeuse et amie, ma maquilleuse (moi et les cosmetiques Locherber).
Et enfin...merci à ma grande fille pour ce merveilleux moment...
J'ai enfin réalisé en nous voyant que tu n’étais plus ma "Princesse" (juste un peu quand même...) mais une magnifique jeune femme...
Toi, tes frères et leurs ptits Loulous je vous aime plus que tout...<3



 

8 commentaires:

  1. oh que de belles photo je te remercie marie d avoir cité mon prénom sur ta page et pour moi cest que du bonheur de te coiffer gros bisou les filles morgane mille

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ma Marie !! vous êtes très très belles toutes les 2 !! je t'envoie plein de bisousss . Zaza.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Marie
    de magnifiques photos;" que du bonheur" merci pour le partage je vous souhaite un tres joyeux noel
    ♥♥♥bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tres belles photos . Mere fille cest trop bon cette relation. Bisous daph

    RépondreSupprimer
  5. super moment de complicité, trés belles photos!! je te souhaite de bonnes fêtes Marie avec toute ta petite tribu!! gros bisous et à trés bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous...la vie n'est faite que de petits bonheurs comme celui là...<3

    RépondreSupprimer
  7. poudiou, comme vous êtes belles........que de Bonheur et de complicité dans les yeux et l'attitude..........magnifique shooting...félicitations aux modèles et......au talentueux photographe...........

    RépondreSupprimer
  8. magnifique photo marie vous etes trop jolie toutes les deux on voit que vous êtes tres complices gros bisous marie joyeuse fin d année

    RépondreSupprimer