La box de Marie

En ce Lundi matin vous n'avez pas la pêche et vous cherchez un peu de réconfort...
Mon ptit doigt m'a dit que vous ne vous trouviez pas bonne mine !
Qu'il fallait qu'une fée beauté vous illumine et vous redonne votre éclat naturel !
Et bien j'ai trouvé !
Le "Boudoir de Marie" vous présente sa Box !
Chaque mois un thème nouveau vous sera proposé, ce mois ci c'est votre petite frimousse qui sera à l'honneur avec le soin "Un instant pour soi" ainsi que vos petites mimines avec la crème nourrissante "Bourgeons de Lin de Locherber" de plus, vous testerez en avant première les derniers nouveautés.
Mais ça n'est pas tout !
Le "Boudoir de Marie" lance également ses ateliers-beauté dont le thème sera en ce mois de Janvier "J'apprends à protéger ma peau contre le froid".
L’acquisition de la box vous permettra d’accéder gratuitement à un atelier avec votre Maman belle-mère ou copinette de votre choix.
Tout celà pour...25€ !
Dépêchez vous il n'y a que 25 box !
Il me semble que vous la conaissez bien la ptite Marie et vous vous demandez si elle va en mettre une en jeu...
Évidemment !
Et même que si vous avez achetez votre box et que vous gagnez elle vous offrira celle du mois prochain ;-)
Are you ready ? 
On like la page du "Boudoir de Marie".
C'est ici
On note un petit commentaire "Beauty" sous l'article .
Et on partage !
Vous savez quoi les filles ?
J'ai trop envie de prendre soin de vous ;-)
Un grand merci à ma société de communication Lilloise pour ce joli projet...<3

 


Le boudoir de Marie
06-30-88-68-21


5 commentaires:

  1. un instant à soi c'est souvent ce qui nous manque ou auquel on ne pense pas alors là je dit ouiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii Marie notre bonne fée

    RépondreSupprimer
  2. Se laisser emporter. ..dans ces instants Beauté. ..se sentir plus belle. ..moment éternel. ..une adresse, un regard...c ' est mon moment"Boudoir"...

    RépondreSupprimer
  3. Avec grand plaisir de se laisser aller entre vos mains doit être extraordinaire

    RépondreSupprimer
  4. génial, merci !!!

    Je suis fan sur Facebook (Agnes FAnc)

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/555721961570304000

    Quel rêve que d'avoir cette Box...

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.

    Je tente ma chance car le thème de cette box correspond à ce que je recherche en moment car je n'ai pas de temps à m'accorder depuis début janvier donc une pause détente pour prendre soin de moi me ferait du bien.
    J'aime la page "Boudoir de Marie" avec mon facebook à mon nom et d'ailleurs je suis joignable par mon facebook si besoin.

    Merci pour ce jeu fort agréable.

    Bon weekend.

    RépondreSupprimer