Etre une femme

Si je vous dis que je suis timide vous n'allez pas me croire...
Et pourtant si !
Chaque matin dans ma petite tete je me lance des défis que je n'aurais surement pas fait avant.
Poser chez Leroy-merlin en mode bricoleuse !
Rencontrer le beau Marco !
Enfin réaliser le cours de cuisine dont je rêvais !
Ou bien gravir des montagnes enfin...presque :-)
Ou encore réaliser un shooting photo avec le photographe officiel des Miss France...en plus un jour ou je me trouve moche...
Et bien, vous ne me croirez peut être pas mais tout cela m'a fait battre le cœur à 2000 à l'heure car au fond je ne suis qu'un petit bout de femme fragile comme vous les filles.
Mais dites moi ce n'est ce pas tout cela qui nous rend si belles si fortes et si désirables ? (allez les filles on se lance des fleurs c'est notre journée hi hi !)
Vous êtes amoureuse d'un inconnu ? 
Dites lui !
Vous avez envie de vous offrir la tenue de vos rêves alors que votre banquier vient de vous 
appeler ?
Faites le !
Vous avez envie d'engloutir un cheese-cake alors que vous êtes au régime ? 
Faites le !
Parce que vous êtes une femme et que vous méritez d’être une PRINCESSE !
Un vieil ami (oui à mon age on a de vieux amis hi hi) me disait que les paroles de la chanson de Cookie Dingler m'allait si bien...
"Ne la laisse pas tomber elle est si fragile être une femme libérée c'est pas si facile..."
Non, c'est pas si facile mais avec de la volonté ca peut le faire !
Bonne fête les filles je vous loooove ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire