Ma table de Pâques

Pâques approche à grands pas...
J'ai donc imaginé ma table Pascale.
Pour donner une note de table de Printemps j'ai choisi des chemins de table aux tons pastels posés sur le bois brut donnant un style campagne.
Lapin oiseau pompon & compagnie sont de la partie !
J'ai posé au centre de ma table une petite couronne ornée de filandres "flashy" dans lequel un petit lapin veille au grain.
Un petit moineau a lui aussi pris possession des lieux.
Le long des chemins de table j'ai ourlé le décor avec de petites paillettes lapins jaunes.
Mon repas commençant par des verrines, j'ai posé sur des assiettes adéquates des couverts plastifiés ainsi qu'une petite verrine ornée de petits œufs...à la liqueur.
Je n'ai pu m’empêcher de faire un clin d’œil aux oreilles de lapin reprises dans mes verres par les serviettes.
Au bout de la table un pompon donne un air de "flon flon".
Cette jolie table ne serait rien sans le concours de mon partenaire "Mesa Bella"...
J'ai eu la chance de découvrir leur show-room et j'avoue que j'en ai eu plein les yeux !
Des nappes des serviettes des photophores et bien plus encore !
Delphine notre guide de ce bel après-midi nous a même présenté la collection de l'année prochaine.
Evidemment j'adore déjà !
J'ai également découvert la collection de ce Printemps qui vient d’éclore et qui ne demande qu'à venir dans votre séjour...
Ça vous plairait ?
Vous vous doutez bien que notre "styliste de table" a tout prévu !
Alors on y va ?
Un ptit com sous le jeu aux couleurs du Printemps.
Un joli like sur la page "Mesa Bella".
C'est ici
Et un partage.
N'oubliez pas que vous pouvez trouver tous ces articles dans les enseignes "Auchan" et "Gifi" mais dépêchez vous Pâques c'est presque déjà demain !
Merci "Mesa Bella" et bonne chance à vous ;-)
Mais une question reste en suspens...
Les cloches passeront elles chez Mamie Mour ?
Chut c'est un secret <3

1 commentaire: