Ma table d'anniversaire

Il y a quelques temps, je fêtais mon "Naniversaire"...
Une journée pleine de bonheur avec ma ptite family <3
Ce matin là ce fut la révolution "at home" parce que tout devait être au top !
Bien sur, mon partenaire chouchou était de la partie !
Mesa Bella je t'adore ;-)
La déco de table devient si simple avec leurs jolis articles...
Des gobelets des assiettes des paillettes tout y est pour une jolie fête.
J'ai ce jour là choisi des tons douceur frais et tendance. 
La nappe bleue turquoise donnait le ton, rehaussée par la vaisselle jetable les photophores et les jolis papillons disposés en guirlande aux tons fushia.
Ces mêmes papillons ont pris leur envol jusqu'à mes jolis hortensias donnant à ma table un peu de rêverie.
Les serviettes elles aussi ornées de papillons donnaient un petit air de Printemps.
Quel bonheur de préparer une telle journée <3
Je pense que vous pensez à la même chose que moi...
Vous aimeriez vous aussi préparer une jolie table ?
Allez...je ne vous fais pas languir plus longtemps vous savez bien que "Mesa Bella" vous a toujours gâtées :-)
On like la page "Mesa Bella".
C'est par ici
Un joli com (je choisirais le plus humoristique) un partage et c'est parti !
Voici un exemple :
"Mesa Bella" ne me quitte pas je ne suis rien sans toi ;-)

5 commentaires:

  1. une méga déco 100% romantique pour une creation mais ca!! c'est beau et oui c'est Mesa Bella

    RépondreSupprimer
  2. Mets Zabé là ! Mais Zabella ! Mes abbés là ? Mais, Zab est là ! Mes abel s ha ! Mesab héla. Mesa bêla. :-D

    RépondreSupprimer
  3. Mets Zabé là ! Mais Zabella ! Mes abbés là ? Mais, Zab est là ! Mes abel s ha ! Mesab héla. Mesa bêla. :-D

    RépondreSupprimer
  4. Petite fiesta ?! Vite, Mesa Bella pour une table sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. Pour qu'un joli papillon puisse déployer ses ailes quoi de mieux qu'une magnifique table.
    Vraiment très belle décoration.

    RépondreSupprimer