Tea for two la la la la...

Il y a le thé for you...
Il y a le thé for me...
Il y a le thé vert...
Il y a le thé noir...
Et enfin il y a le thé de "Grand-Mère m'a dit"!
Le "Thé des amoureux" le thé "Rose c'est la vie" j'en passe et des meilleurs...
Des noms qui font rêver et avouons le nous en avons bien besoin !
Noel approche et je songe déjà à ce que sera mon calendrier de l'Avent...
Un calendrier à mon image plein de poésie de charme et de douceur.
En attendant je m’octroie une pause chez mon amie Muriel dans la boutique "Grand-Mère m'a dit" qui m'a invitée à déguster un de ces succulents thés.
Une petite papote s'en suit et sans connaitre mes intentions de créer mon calendrier de l'Avent cette dernière m'explique qu'elle vient de créer le sien.
Il est superbe !
Chaque pochette est composée de petits sachets de thé à découvrir chaque jour de l'Avent.
Mais attendez....
"Comment Muriel...tu me fais une blague là..."
Et non ça n'est pas une blague !
Notre magicienne du thé vient de m'annoncer que ce joli calendrier est pour...voooous !
Je rêve !
Je pense même que je vais jouer...hi hi !
Pour découvrir chaque jour un nouveau thé il suffit de liker la page "Grand-Mère m'a dit".
https://www.facebook.com/grandmeremadit/
De partager !
Et de me mettre un ptit com "Tea for two" :-)
Et surtout..."res thé" naturelles ;-
Grand-Mère m'a dit
16, rue Jean Noel Dubout
62100 Calais
03 21 82 59 83

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire